Bienvenue Père Emmanuel, « Yallah ! »

Après la célébration d’action de grâce pour le départ du père Jean, la communauté paroissiale s’est réunie le samedi 17 septembre autour du père Emmanuel, notre doyen depuis septembre 2021, nommé, en avril, curé de notre paroisse Notre Dame de la Paix par Monseigneur Dollman.

Dans cette nouvelle charge pastorale, qui s’ajoute à ses autres missions et responsabilités, le père Emmanuel sera assisté du père Lionel, des pères Lucien et Daniel, prêtres à la retraite et de Julien, diacre.

Cette messe fut également l’occasion de présenter, de bénir et d’envoyer en mission la nouvelle EAP (équipe d’animation paroissiale) composée de 5 membres (de gauche à droite) Marie Delecourt, Sylvie Skotarek, Bénédicte Legrand, Anne-Marie Dubois et Bertrand Pollart.

Equipe d’animation paroissiale et communauté paroissiale ont ainsi pu témoigner de leur soutien au père Emmanuel pour l’aider dans cette nouvelle mission et feront de leur mieux pour travailler ensemble au service du Seigneur, et faire fructifier, tel le « grain de Sénevé » ce qui a été semé par les prédécesseurs et notamment au cours de cette dernière année, par le père Jean.

Cette belle messe priante, et chantante se clôtura par un bon moment convivial à la salle paroissiale : occasion d’échanger et de partager avec notre nouveau curé !!!

Article publié par paroisse Notre Dame De la Paix • Publié le Dimanche 25 septembre 2022 - 22h41 • 592 visites

keyboard_arrow_up