L’ Aurevoir au Père Jean Carnelet….

C’est avec beaucoup d’émotion que les communautés paroissiales des paroisses Notre Dame de la Paix et Ste Marie se sont retrouvées ce dimanche 28 août autour de l’Abbé Jean afin de lui témoigner de leur amitié et de leur gratitude.

Arrivé curé chez nous en septembre 2021, le Père Jean a su, par sa simplicité, sa présence, son écoute, son enthousiasme débordant, dynamiser et marquer la paroisse, du plus jeune au plus âgé. De beaux projets ont été vécus tout au long de l’année : 24h pour le Seigneur, NDPP ciné, marche estivale….

La messe d’action de grâce fut priante, chantante et chaleureuse. Elle se termina par différents mots de remerciement (servants d’autel, communauté paroissiale…) et de la remise des cadeaux dont une jolie trottinette pour circuler un peu plus facilement sur les terres amandinoises, et une très belle chasuble.

Merci au Père Jean pour cette très belle année passée à nos côtés,

 pour nous avoir fait grandir dans la Foi.

Nous sommes persuadés qu’il restera attaché aux fidèles de notre paroisse et en tout cas, il sera toujours présent dans nos prières. Que le Seigneur le garde précieusement dans son Amour et le guide ! Nous lui souhaitons surtout d’être HEUREUX dans sa nouvelle mission.

« Bon vent JC. Que votre glorieux homonyme vous garde toujours sous sa sainte protection. Nous ne vous oublierons pas…Merci »

« Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ » Le Petit Prince

Alors bon courage dans votre nouvelle mission, M le Curé…

Article publié par paroisse Notre Dame De la Paix • Publié le Vendredi 02 septembre 2022 • 682 visites

keyboard_arrow_up